Comment fonctionne le Powerplate?

Temps de lecture : < 1 minute

Le Powerplate permet un entraînement par accélération. Je m’explique : à chaque vibration de la plaque, vos muscles qui sont sollicités se contractent et cela fait travailler vos muscles sans que vous ne vous en rendiez vraiment compte.

Cela permet aussi bien d’entraîner vos muscles que de vous remettre en forme. Les plates-formes Powerplate font en sorte que le corps « pèse » davantage, proportionnellement aux forces d’accélération et c’est cela qui vous aide à stimuler vos muscles, le corps répond tout naturellement aux vibrations qui sont produites.

Sur un Powerplate, vous pouvez effectuer de nombreuses positions pour faire travailler tous les muscles de votre corps (fessiers, cuisses, mollets,etc…). Il suffit de vous assoir, vous coucher ou vous mettre debout sur la Powerplate et de vous laisser faire!

Et si vous n’êtes pas convaincu, essayez et vous verrez les courbatures que vous aurez le lendemain!!

Image Arrondie

Quelques mots sur l'autrice

Bonjour et bienvenue sur "Atout Femme" ! Je m'appelle Laurie, une passionnée de la vie et de ses multiples facettes. J'ai toujours été curieuse et avide de découvertes, ce qui m'a conduite à explorer divers domaines et à enrichir mon parcours personnel et professionnel.