Accueil / Tourisme / Comment profiter de ses vacances au ski en famille ?

Comment profiter de ses vacances au ski en famille ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Vacances ski famille, vacances ski, vacances famille

Passez des vacances de ski en famille n’est pas toujours chose facile. En effet, il est difficile de satisfaire tout le monde. Les parents aspirent au repos, à la détente, etc. tandis que les enfants eux, rêvent de pistes enneigées et de batailles de boules de neige et ne sont satisfaits que s’ils multiplient les activités et les divertissements. Qui n’a jamais rêvé de vacances en famille ou l’on profite vraiment de moments de repos et d’instants privilégiés avec ses enfants ? Pour que les vacances restent synonyme de plaisir pour tous, pensez aux vacances à l’hôtel.

vacances-ski-famille

Pour profiter pleinement de vos vacances de ski en famille, séjournez dans un hôtel pensé, à la fois, pour l’accueil des plus jeunes et pour le confort des parents. Le groupe Temmos dispose de deux hôtels, un hôtel aux Ménuires et un hôtel aux Arcs, qui proposent des formules permettant de concilier repos pour les parents et loisirs pour les enfants.

Vos enfants sont pris en charge par un animateur ou une animatrice pour leurs différentes activités au cours de la journée. Ils sont conduits à leurs cours à l’école de ski et récupérés pour la pause déjeuner. Vous disposez donc de votre matinée comme bon vous semble et profitez de vos enfants pendant l’après-midi. Pour l’après-ski, avant le dîner, les enfants sont pris en charge pour des activités qui leur sont dédiées, pendant que vous profitez de votre soirée.

hotel-famille

Pour des vacances sans contraintes et qui plaisent aux petits comme aux grands réservez votre séjour sur www.bruyeres-hotel-menuires.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *