Accueil / Shopping / Un rachat d’or contre un mandat cash

Un rachat d’or contre un mandat cash

Rédigé par  |  0 Commentaires

Achat d’or, rachat d’or, bijoux en or, en argent, acheter or

On a tous au fond de nos tiroirs une chaîne en or, un bracelet en argent qu’on ne porte jamais. Le manque de temps est souvent la raison pour laquelle nous ne jetons pas ou nous ne recyclons pas nos bijoux en or et en argent auxquels nous n’attachons aucune valeur sentimentale.
Si vous avez des vieux bijoux de famille en or dont vous souhaitez vous débarrasser, optez pour une solution facile, rapide et fiable : un achat d’or contre une somme d’argent correspondant à la valeur de vos bijoux.

Des experts en mesure d’évaluer la valeur de vos bijoux sont à votre disposition. Vous obtenez en échange un mandat cash pour l’achat de votre or.

Rachat d'or


Le principe est très simple :

  • Commencez par trier vos bijoux, mettez de côté les bijoux en métaux, les bijoux fantaisie, les bijoux plaqués et toutes les pierres non précieuses. Cashvsgold procède uniquement au rachat d’or.
  • Commandez le pack via le formulaire prévu à cet effet pour envoyer vos bijoux.
  • Placez vos bijoux en or et en argent dans l’enveloppe reçue à l’intérieur du pack d’envoi ainsi que la valeur de l’assurance dont vous souhaitez pour vos bijoux. Envoyez le colis.
  • Après réception de votre dossier, vous recevrez une proposition concernant la valeur de vos bijoux que vous êtes libre d’accepter ou de refuser.

Vous pouvez percevoir l’argent de trois manières différentes :

  1. Par mandant cash (dans la limite de 1000 €)
  2. Par chèque
  3. Par virement bancaire

Pour en savoir plus sur le principe du rachat d’or consultez le site : www.cashvsgold.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *