Accueil / Mode / Comment s'habiller quand on est ronde ?

Comment s'habiller quand on est ronde ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Comment s’habiller quand on est ronde ?, look pour ronde, conseil vetements femme ronde

Depuis quelques années déjà, les femmes aux formes généreuses sont fréquemment mises sur le devant de la scène. Au cinéma, dans la chanson ou dans la publicité avec la lingerie Aubade, par exemple, elles sont de plus en plus représentées. Mais, dans la vie réelle, il est encore parfois difficile, lorsqu’on a des rondeurs, de trouver les vêtements qui nous mettent en valeur. Comment s’habiller quand on est ronde ? Voici quelques conseils.

lingerie-aubade

Tout d’abord, il faut garder à l’esprit qu’une femme ronde a plus intérêt à mettre en valeur ses formes qu’à les cacher. Une silhouette travaillée avec une bonne lingerie vous permettra ensuite de vous habiller comme vous le souhaitez. Tout comme pour les vêtements, la taille de la lingerie doit être adaptée pour ne pas boudiner. N’hésitez donc pas à vous tourner vers la lingerie grande taille si votre poitrine est généreuse. Un joli soutien-gorge Prima donna maintiendra vos seins sans les compresser : la bonne base pour un look confortable et tendance !

lingerie-prima-donna

Côté vêtements, une femme ronde bien dans sa peau peut presque tout se permettre. Si votre poitrine est généreuse, à vous les décolletés et les colliers fantaisie ! Attention, il y a toutefois des coupes de vêtement qu’il est préférable d’éviter : les pantalons pattes d’éléphant, par exemple, mais aussi les débardeurs si vos bras sont ronds. Enfin, ne vous privez pas de porter des vêtements de couleur si vous en avez envie : l’important est surtout de vous sentir bien dans votre peau.

Achetez votre lingerie en ligne sur www.touteslespoitrines.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *