Accueil / Fashion / Direct Energie et le sponsoring sportif : un pari gagnant

Direct Energie et le sponsoring sportif : un pari gagnant

Rédigé par  |  0 Commentaires

Pour améliorer sa notoriété et affirmer ses valeurs, Direct Energie, le fournisseur alternatif d’électricité, a choisi depuis 2008 de se lancer dans le sponsoring sportif. Un investissement qui jusqu’à présent a porté ses fruits.

Direct Energie Olympique de Marseille

Transsaharien et Team Philippe Lucas : rigueur et performances

Direct Energie a choisi de soutenir le Transsaharien et la team Philippe Lucas.
Le principal concurrent d’EDF est un des gros sponsors du Transsaharien, un raid de 260km se déroulant dans une chaîne de montagnes du Sahara. Opposant 40 aventuriers l’édition 2008 a vu gagner Paul Dune, qui portait les couleurs de Direct Energie.
Fin 2009, Philippe Lucas lançait sa structure éponyme, dédié à l’entraînement des nageurs de compétition. La Team Philippe Lucas a très vite cherché des partenaires pour accroître sa visibilité. L’objectif : Londres 2012. Philippe Lucas étant l’égérie de Direct Energie depuis 2009, le fournisseur d’énergie a répondu présent a l’appel et apporte tout son soutien à l’association.

Olympique de Marseille : une Success Story

Depuis la saison 2008-2009, Direct Energie est le sponsor maillot (à domicile) d’un des leaders de la ligue 1de football : l’Olympique de Marseille. En plus d’apporter une visibilité conséquente au producteur d’énergie, ce partenariat représente la solidarité et l’esprit d’équipe portés par ses salariés.
Fort de cette collaboration, Direct Energie a voulu renforcer son partenariat avec l’OM en devenant le sponsor maillot principal de l’OM sur la saison 2009-2010. Opération payante dans la mesure ou l’équipe de football a triomphé en championnat cette année. De quoi apporter une belle visibilité au distributeur alternatif d’électricité !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *