Accueil / Décoration / Professionnels de la décoration : Faites vous aider en matière de management stratégique

Professionnels de la décoration : Faites vous aider en matière de management stratégique

Rédigé par  |  0 Commentaires

Professionnels de la décoration, amélioration performance, aide à la création

Se démarquer de ses concurrents est l’un des enjeux incontournables des entreprises actuelles car leur survie en dépend. Il faut se valoriser pour mieux vendre et gagner en notoriété.

Une fois l’activité lancée, il n’est pas toujours évident de déceler le facteur clé de succès qui démarque une entreprise des entreprises concurrentes.
Il existe heureusement des organismes dédiés aux entreprises spécialisées en tous genres (Textile, décoration, mode, textile fonctionnel etc.) qui proposent des formations adéquates pour accompagner les professionnels dans leur démarche de développement stratégique et d’innovation.

Le programme « Market & Design » propose d’interroger des dirigeants d’entreprises pour faire partager leur succès. Au sein de ce programme, les trois piliers d’une réussite de création sont ensuite développés de façon plus approfondie.

Market&Design apporte une sensibilisation aux Design

Bien cerner sa cible pour déployer les leviers adéquats

Ces formations ouvertes aux professionnels de la décoration aideront les industriels à acquérir plus d’inspiration au travers de témoignages. L’innovation qui est un enjeu majeur des entreprises actuelles est l’objet d’un débat marketing pour aider les sociétés à être plus compétitives. Une journée rencontre pour échanger sur l’expérience est organisée chaque année par le biais du programme « Market & Design ».

Enfin, un accompagnement des entreprises sur les principaux salons de la décoration en France et à l’étranger est proposé pour conquérir de nouveaux marchés.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les programmes d’aide au développement stratégique dans le secteur de la décoration, n’hésitez pas à consultez le site : www.espacetextile.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *