Accueil / Décoration / Gagner de la place dans une chambre

Gagner de la place dans une chambre

Rédigé par  |  1 Commentaire

Gagner place chambre, meubler petite chambre, économiser espace chambre

L’aménagement d’une chambre est une étape importe lorsqu’on déménage ou qu’on redécore notre maison. La chambre représente le calme et la tranquillité : il est donc nécessaire de créer une déco relaxante. Malheureusement, il faut aussi tenir compte de certains impératifs pratiques, notamment en ce qui concerne les rangements et les armoires. Voici quelques astuces pour gagner de la place dans une chambre afin de préserver une ambiance zen.

lit-contemporain

Si vous possédez déjà vos meubles, sachez qu’un lit placé dans un coin de la pièce est une bonne manière d’économiser de l’espace : vous ne perdez aucun côté et vou saurez l’impression que la pièce est plus grande une fois couché sur le lit.

Pour économiser de l’espace, pensez aux meubles gain de place. Ces meubles multifonctions vous permettront de ranger vos affaires de façon discrète sans encombrer la pièce. Vous pouvez également vous tourner vers une armoire lit contemporain si vous désirez économiser tout l’espace d’un lit.

armoire-lit-contemporain

Enfin, n’oubliez pas qu’une déco adaptée peut aussi agrandir une pièce. Des meubles de couleurs claires et de nombreuses sources de lumière feront gagner de l’espace de façon visuelle.

Achetez vos meubles gain de place sur www.meublesandco.com

1 Comment

  1. Juliette Depont

    21 février 2013 at 7 h 53 min

    Le meilleur moyen de faire paraître une petite pièce comme un plus grand espace est aussi de jouer sur la lumière de la pièce. Murs blancs, Bois clairs, Bien aménagée une petite pièce peut se trouver etre la meilleure de la maison, et surtout la plus cosy !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *