Accueil / Beauté / Soin du visage / Prolonger son bronzage : nos astuces pour garder un teint hâlé

Prolonger son bronzage : nos astuces pour garder un teint hâlé

Rédigé par  |  0 Commentaires

Garder bronzage, prolonger bronzage, entretenir bronzage

Une fois rentrée de vacances vous n’avez qu’une envie : garder le teint hâlé qui vous donne si bonne mine ! Avec un joli bronzage on se sent plus belle et plus rayonnante et on garde encore un peu la tête en vacances. Alors pour une rentrée bronzée, voici 5 astuces pour prolonger son bronzage.

garder-teint-hale

J’hydrate ma peau

La bonne hydratation de votre peau est sans doute le point le plus important pour que votre peau se régénère, garde toute sa souplesse et surtout ne pèle pas. Utilisez quotidiennement un soin hydratant.

Je fais des gommages

Afin d’exfolier votre peau et d’enlever les cellules mortes tout en douceur, faites un gommage léger une fois par semaine.

Je soigne mon bronzage de l’intérieur

La beta carotène peut aussi prolonger votre bronzage. Elle est contenue dans des aliments comme les carottes, les épinards, le persil, le melon… Consommez-les sans modération. Il existe également des gélules à base de beta carotène. Vous les trouverez dans toutes les pharmacies et les parapharmacies.

J’utilise un auto-bronzant

Pour tricher un peu, un auto-bronzant peut prolonger l’effet hâlé. Préférez les auto-bronzants nouvelle génération qui vous assure un bronzage naturel et uniforme.

Si l’exposition au soleil à fait apparaître des tâches sur votre peau, vous pouvez utiliser un soin dépigmentant comme depiwhite crème. Il unifiera votre teint et atténuera les tâches disgracieuses.

Pour entretenir votre bronzage, retrouvez tous les produits en parapharmacie sur www.cyberparpharmacie.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *