Accueil / Vie quotidienne / Les 3 meilleurs restaurants à Nantes selon Trip Advisor

Les 3 meilleurs restaurants à Nantes selon Trip Advisor

Rédigé par  |  0 Commentaires

Déménagement effectué, cartons déballés et 1ères visites entamées… vous voilà officiellement installés à Nantes ! Pour profiter pleinement de cette ville réputée pour son dynamisme, Atout Femme vous présente aujourd’hui le top 3 des meilleurs restaurants à Nantes selon Trip Advisor.

restaurant nantes

1. Le Rout’Art Gourmand

Classé n°1 sur 752 restaurants à Nantes, Le Rout’Art Gourmand est un camion restaurant qui séduit par sa carte conçue uniquement à base de produits frais.
Comptez 9,90€ pour une formule entrée/plat ou plat/dessert, et 12,90€ pour une formule entrée plat dessert.

2. L’U.Ni

Au menu de l’U.Ni : une explosion de saveurs ! Le chef et ses cuisiniers expérimentent de nouvelles combinaisons d’ingrédients pour des recettes tant surprenantes que gourmandes. Par exemple : Saint-Jacques à la plancha au jus de lard et sablé au muesli avocat, chocolat blanc et Petit-Lu…

3. Teranga

Ici, vous partirez sur les terres de la Teranga, en plein cœur de l’Afrique de l’Ouest. Ce restaurant vous invite à découvrir ou redécouvrir les saveurs de la cuisine africaine avec les traditionnels plats : Yassa, Mafé ou Thieboudienne sénégalais.

Pizza Tempo : le bon plan d’Atout Femme

Parce que la livraison d’un repas chaud à domicile est une alternative particulièrement attrayante, nous avons sélectionné ce dernier bon plan qui saura vous séduire.
Pizza Tempo est la référence en matière de livraison de repas à Nantes. La carte se compose de nombreuses pizzas confectionnées à base d’huile d’olive et de légumes frais, mais aussi de pastas gratinées, de salades, de tartines salées et de pâtisseries. Le plus de Pizza Tempo réside dans la confection des pâtes, pétries chaque jour à la main.

livraison pizza à domicile Nantes

En plus de la ville de Nantes, Pizza Tempo propose son service de livraison à domicile à Tours, Angers, Chalonnes, Avrillé, Rennes, Ponts-de-Cé et Rezé.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *