Accueil / Tourisme / Partir se ressourcer en montagne

Partir se ressourcer en montagne

Rédigé par  |  0 Commentaires

Se ressourcer en montagne, vacances au ski, séjour montagne

La montagne vous ouvre ses bras pour les vacances de noël 2012. Venez vous ressourcer en famille ou en couple au cœur de la Savoie, au sein du massif Beaufortain (à 25 km d’Albertville). Au milieu du massif se trouve Arêche, station de ski très réputée pour être familiale et chaleureuse. De nombreuses activités sont en effet possibles en plein air dédiées aussi bien aux petits que aux grands enfants !

station-areche

Chalets de la station de ski Arêche

La station de Arêche dispose de 1300 mètres de dénivelés, ainsi l’enneigement est constant durant toute la saison hivernale et attire beaucoup de familles de France et de l’Etranger à venir se reposer et perfectionner son niveau de ski. De nombreuses résidences de vacances proposent des tarifs très attractifs pour loger toute la famille.

La station propose sans cesse de nouvelles activités, ouvertes pendant les vacances scolaires de février sur le secteur de Planay, on trouve de nouvelles pistes de ski de nuit. Originales comme activités.

Par ailleurs, le marché de Beaufort est remarquable avec ses saucissons au génépi. (Chaque mercredi).

Fin janvier, revenez avec des amis (en plus, il est existe des prix intéressants pour un hébergement groupe) pour participer au 10ème Sommets du Rire. Du 31/01 au 02/02/2013, 8 jeunes comiques en herbe seront sur scène pour vous faire rire.

vacances-ski-areche

Pour les amateurs de glisse, réservez d’ores et déjà les places pour la 28ème édition de la Pierra Menta, du 21 au 24 mars 2013 pour une compétition de ski alpin. Sensation garantie !

Pour trouver un village de vacances à Arêche, rendez-vous sur : www.azureva-vacances.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *