Accueil / Tourisme / Partir à la montagne en famille l’été

Partir à la montagne en famille l’été

Rédigé par  |  0 Commentaires

Partir montagne famille été, grandes vacances montagne famille, séjour montagne famille été

Partir à la montagne en famille l’été peut être un bon compromis pour concilier activités sportives et détente aussi bien pour les parents que pour les enfants.

Pour occuper les enfants en vacances, la montagne propose de multiples activités sportives destinées aux enfants.

Dotées du label « Famille Plus Montagne » les stations des Menuires, de Courchevel, de la Belle plagne et de Val Thorens facilitent l’organisation des vacances pour les familles avec enfants.
Zoom sur les différentes activités de montagne en été pour occuper les enfants :

  • De nombreuses aires de jeux sont à disposition des parents et des enfants. Elles sont équipées de châteaux gonflables, de balançoires et de toboggans.
  • Pour les plus téméraires de multiples activités sportives sont envisageables :  escalade, découverte de la via ferrata, initiation à l’accro branche avec des parcours tyroliennes, randonnées, vol en parapente biplace etc.
  • Des visites de fermes d’alpages sont également possibles pour les jours de mauvais temps pour sensibiliser les enfants aux produits du terroir.
Les stations de montagnes proposent diverses activités pour vos enfants.

Les stations de montagne proposent diverses activités pour les enfants.

Chaque station réserve un accueil personnalisé et des animations adaptées pour tous les âges. Chaque station est pourvue d’un service médical compétent de proximité pour soigner les bobos.

Pour que les enfants et les parents passent de bonnes vacances, une location de chalet luxe est possible proposant toutes les commodités nécessaires pour bien se relaxer et passer un séjour inoubliable.

Si sous souhaitez organiser un séjour à la montagne avec vos enfants et louer un chalet dans une station, rendez-vous sur : www.montagnettes.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *