Accueil / Tourisme / Partir dans le Jura pour les vacances de Pâques

Partir dans le Jura pour les vacances de Pâques

Rédigé par  |  0 Commentaires

Partir dans le jura, vacances pâques, vacances jura

Le départ des vacances de Pâques pour la zone A est imminent puisque ce dernier aura lieu à partir du samedi 7 avril 2012. La dernière zone (Zone B) partira en vacances de Pâques à partir du 21 avril.
Date qui laisse du temps pour organiser les vacances en famille. Cette année avec les beaux jours qui reviennent, partir dans le Jura pour les vacances de Pâques semble une bonne idée.

foret-jura

Le Jura bénéficie d’une nature luxuriante et diversifiée. L’occasion de faire de grandes balades (à pieds ou en VTT) en famille dans les forêts jurassiennes. Le département du Jura regorge également de lacs et de points d’eau pour pratiquer toujours en famille des activités nautiques : canoë-kayak, etc. Les enfants adorent les activités aquatiques. Ces dernières leur permettent de se familiariser avec l’univers nautique de façon ludique.

Pour les plus grands, des visites de vignobles avec une dégustation des grands crus et produits du terroir (vins, fromage etc.) sont envisageables durant votre sejour dans le Jura.

activite-aquatique-jura

Concernant l’hébergement une location de gite dans le Jura pour toute la famille semble judicieux. Pour ceux qui souhaitent être proche de la nature durant leur séjour, réserver une place de camping pour planter la tente est possible.

partir-jura

Pour organiser ses vacances familiales dans le Jura, rendez-vous sur : www.jura-reservation.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *