Accueil / Tourisme / Orcières : l’autre pays du Père-Noël

Orcières : l’autre pays du Père-Noël

Rédigé par  |  0 Commentaires

Orcières pays du père-noel, vacances noel,  noël montagne

Imaginez un Noël sous la neige. Imaginez des activités rien que pour les enfants. Imaginez une semaine de surprises et de fêtes en attendant l’arrivée du Père-Noël. Imaginez la venue du Père-Noël dans votre hébergement, le soir du 24 décembre, pour distribuer des cadeaux à vos enfants. C’est possible pendant la dernière semaine de décembre, à l’occasion du Festival des Oursons à Orcières. Retrouvez votre âme d’enfant et vivez la magie de Noël à Orcières, l’autre pays du Père-Noël.

orcieres-village

Le Festival des Oursons c’est une semaine rien que pour les enfants et ceux qui ont su le rester. Tous les soirs de la semaine, un spectacle réunissant clowns, magiciens, conteurs et un défilé de mascottes réjouira petits et grands. Papillotes et chocolat chaud seront également de la fête, pour satisfaire tous les gourmands.

En journée, les enfants sont encore à l’honneur et pourront profiter d’airs de jeux, du manège des lutins et du trampo-jump ou encore de la piste de luge gonflable. Ils pourront également aller skier sur la piste mauve, aux couleurs de la vache Milka, pour découvrir en s’amusant la faune et la flore alpine. Cette piste se présente sous la forme d’un parcours, accessible à toute la famille, avec plusieurs étapes à parcourir pour découvrir l’environnement alpin. Des animations et activités sur le thème de la montagne, ainsi que des goûters avec distribution de chocolats par la vache Milka, permettrons à tous de partager un moment convivial.

givrés-orcieres

En points d’orgue de cette semaine, trois soirées inoubliables avec le spectacle des « givrés de la rue », le spectacle de patinage artistique et surtout, le soir du 24 décembre, la descente aux flambeaux de L’ESF avec l’arrivée puis la tournée du Père-Noël.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *