Accueil / Tourisme / S’offrir un moment de détente en amoureux

S’offrir un moment de détente en amoureux

Rédigé par  |  0 Commentaires

S’offrir moment détente en amoureux, week end détente, séjour romantique

Pour amorcer l’année 2013 avec une énergie positive, s’offrir une petite escapade en couple le temps d’un week end est la solution vitalité et sérénité.

Rendez-vous donc à la Baule, station balnéaire très réputée pour son casino et ses palaces bordant la mer. La ville est de plus située sur la côte d’Amour, lieu idéal pour se ressourcer en amoureux.

Il existe de nombreux hôtels à la Baule qui proposent des tarifs très intéressants en hors saison. Par exemple, l’hôtel Bellevue Plage propose à tous les touristes des chambres d’hôtel à la Baule face à la mer pour admirer les magnifiques couchers du soleil. L’hôtel offre même une bouteille de champagne de renom à l’arrivée de tous les vacanciers séjournant à l’Hôtel Bellevue-Plage.

hotel-la-baule

Pour passer un week end bien rempli et dépaysant dans une ambiance relax, on fait le point sur quelques idées d’activités à faire durant votre séjour.

  • Balade à cheval en amoureux sur la plage
  • Visite du marché du centre-ville tous les jours de 8h00 à 14h00 pour déguster les produits locaux comme des huîtres de Bretagne ou encore les fameux gâteaux baulois
  • Pratique de l’optimiste ou encore s’essayer au catamaran et à la planche à voile pour des sensations nouvelles et hors du commun
  • Profiter de la vue de l’hôtel sur l’océan pour admirer l’horizon et le coucher de soleil
  • Le soir venu, les nombreux restaurants de la ville se tiendront prêts pour vous accueillir et vous régaler

hotel-face-ocean

Pour réserver un hôtel de charme à la Baule, rendez-vous sur : www.hotel-bellevue-plage.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *