Accueil / Tourisme / Louer ou acheter un bungalow ?

Louer ou acheter un bungalow ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Louer bungalow, acheter bungalow, vacances bungalow

Le bungalow attire de plus en plus de vacanciers français, qui trouvent dans ce type d’hébergement un bon compromis entre la location d’un meublé et l’hébergement sous tente. Mais est-il plus avantageux de louer ou acheter un bungalow ?

location-bungalow-gitotel

Le bungalow est une construction légère en bois, souvent proposé comme résidence de vacances. Il possède, et c’est ce qui fait tout son charme, une terrasse couverte ou une véranda qui permet de profiter de la vie en extérieur. Il est généralement équipé de tout le confort moderne et constitue un espace véritablement privatif adapté pour l’hébergement d’un couple ou d’une famille.

Choisir entre achat et location d’un bungalow

La location d’un bungalow peut être une bonne solution si vous aimez partir en vacances en famille tout en contrôlant votre budget. En effet, elle coute moins cher que la location d’un meublé ou l’hébergement dans un hôtel, tout en étant moins rudimentaire que l’hébergement sous tente. Choisir la location en camping vous permet de changer votre lieu de vacances à votre convenance.

Si au contraire vous êtes fan d’une région et que vous y retournez régulièrement, l’achat d’un bungalow sera sans doute plus rentable. Les prix varient selon la superficie et la situation, mais aussi des prestations et équipements proposés par le camping. Comptez entre 18 000 et 20 000 € pour un bungalow 3 pièces.

Consultez des offres de location ou d’acaht de bungalows sur www.gitotel.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *