Accueil / Tourisme / Lieux incontournables en Argentine

Lieux incontournables en Argentine

Rédigé par  |  0 Commentaires

Lieux incontournables en Argentine, visiter argentine, a voir absolument en argentine

Qu’on parte en voyage sur mesure ou par nos propres moyens, il y a en Argentine des lieux incontournables à ne pas manquer si on visite le pays.

carte-sejour-argentine

Parmi eux, on trouve bien sûr Ushuaïa. Comme la motoneige au Canada, le site d’Ushuaïa est à découvrir absolument. La ville est célèbre pour son musée « Del fin del mundo » et son bagne. Aux alentours, on trouve le parc national de la Terre de Feu, qui s’étend sur 63000 hectares, et de nombreuses baies. On peut également faire du catamaran sur le Canal de Beagle.

En Argentine, vous pouvez également visiter El Calafate : vous découvrirez un panorama exceptionnel sur la steppe de Patagonie et lac d’Argentine à 1000 mètres d’altitude.

A 30 km de Buenos Aires, la ville de Tigre est à voir aussi. Appelée « la Venise argentine », la ville est traversée par de nombreux canaux, et entourée d’une nature luxuriante.

paysage-ushuaia

Buenos Aires, justement, est elle aussi incontournable. Entre ses murs, on trouve la 9 de julio, l’avenue la plus large du monde, mais aussi l’obélisque de 65 m de haut et le Colon, un théâtre qui est un véritable joyau d’architecture.

L’Argentine est un vaste pays et il y a encore de nombreux lieux à y voir, comme la péninsule Valdez, d’où on peut observer des baleines de septembre à décembre.

Préparez votre voyage sur www.meltour.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *