Accueil / Tourisme / 3 destinations inoubliables pour une virée entre filles

3 destinations inoubliables pour une virée entre filles

Rédigé par  |  0 Commentaires

Si vous avez envie de vous retrouver loin du quotidien, dans un lieu tranquille, pour papoter à l’infini, ou d’un séjour 100% fashionista, Atout Femme a choisi pour vous 3 destinations sur mesure pour une virée entre copines. A la montagne, à la plage ou pour un court séjour en dehors de la France, trouvez votre destination idéale et profitez d’un moment entre filles pour recharger les batteries !

Un week-end cocooning à La Clusaz

chalet-location-clusaz

Le confort d’un chalet 4 étoiles à La Clusaz

Quoi de mieux qu’un chalet 4 étoiles en location à La Clusaz pour profiter d’un instant de détente entre amies ? Préparez-vous un délicieux chocolat chaud, installez-vous confortablement au coin du feu et offrez-vous un moment 100% girly ! Quel que soit votre budget, vous trouverez forcément une location à La Clusaz faite pour vous !

Profitez également des nombreuses activités que la montagne a à vous offrir ! Au menu : ski, randonnée en raquette, motoneige, balade en chiens de traîneaux ou encore parapente pour les plus téméraires, sans oublier les traditionnels plats savoyards pour se récompenser d’un après-midi des plus sportifs !

Une session plage au Cap-Ferret

Lézarder sur le sable, faire du surf ou de la voile et se régaler d’excellentes huîtres, – spécialité du coin – le Cap Ferret a l’esprit côte Ouest : une ambiance bobo-chic qui a tout pour faire craquer les filles !

La presqu’île cache de charmants hameaux préservés comme L’Herbe, mais aussi d’immenses plages vivifiantes comme Le Grand Crohot. Là, vous pourrez profiter de l’océan et de la nature à fond : canoë, kitesurf, planche à voile, stand-up paddle ou encore vélo dans la pinède.

Une virée shopping à Copenhague

viree-shopping-copenhague

Une virée dans le centre de Copenhague

Si vous aviez l’intention d’alterner shopping et visites culturelles à Copenhague, sachez que vous risquez de ne pas mettre les pieds dans un musée, tant les vitrines de la capitale danoise sont nombreuses et plus tentantes les unes que les autres ! Votre bonne excuse ? Strøget, autrement dit l’une des plus longues rues piétonnes du monde : les grands magasins traditionnels succèdent aux boutiques de créateurs et d’artisanat, dans un joyeux mélange étourdissant.

Pour celles aimant chiner, ne manquez pas Bredgade, quartier bordée de magasins d’antiquités ainsi que Ravnsborggade, marché aux puces moins chic mais plus économique ! Cela vous laissera un peu de budget pour vous installer dans un des cafés branchés du quartier de Nørrebro !

Astuce : envie de vous simplifier la vie pour les dépenses en commun durant votre séjour ? Utilisez Tricount, une application qui s’occupe de calculer ce que vous devez et à qui afin d’équilibrer le total du groupe.

Enregistrer

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *