Atout femme

La panoplie de la parfaite supportrice

La Coupe du Monde vient de se terminer avec la victoire de l’Allemagne. Si les joueurs ont fait vibrer les spectateurs, les supportrices présentes dans les gradins ont été les véritables stars de ce Mondial 2014. Plus jolies les unes que les autres, certaines ont même été repérées par des agences de mannequins.  Découvrez nos astuces pour arborer le look de la parfaite supportrice !

Dans le stade

Source Slate.fr

Si vous vous rendez au stade pour soutenir votre équipe de foot ou de rugby préférée, il faut jouer le jeu à fond. On ne lésine pas sur la panoplie.

Maquillez vos joues aux couleurs de votre équipe, portez le t-shirt de votre joueur préféré, ornez votre tête d’un couvre-chef…bref, soyez dans l’ambiance mais sans trop en faire non plus. On évite de se peinturlurer le visage entier de maquillage ou de couvrir sa tête d’un chapeau ridicule.

On prend exemple sur les jolies supportrices de la dernière Coupe du Monde de football au Brésil.

Si le match se déroule en été, on sort ses plus belles lunettes de soleil, un collier de fleurs aux couleurs de votre équipe, des fleurs dans les cheveux et pour les moins pudiques, on peut carrément dégainer le haut de bikini. N’hésitez pas à vernir vos ongles avec les couleurs de votre équipe.

En hiver, au milieu des drapeaux d’associations qui trônent dans le stade, enroulez votre cou dans une écharpe officielle de votre club et portez gants et bonnets assortis.

En été comme en hiver, côté accessoires, on peut miser sur un petit sifflet ou encore des pompons  scintillants, la touche girly par excellence !  Bref soyez sport mais restez hot !

A la maison

Source Pinterest

A la maison, pas besoin de sortir tout l’attirail. Peignez vos joues avec les couleurs de votre équipe favorite et portez une écharpe du club ou un chapeau rigolo. En revanche, n’hésitez pas à embellir votre salon pour lui donner une vraie allure de stade. Drapeau pendu à la fenêtre (que vous trouverez facilement sur des sites de vente de drapeaux), une corne de brume pour embêter les voisins…

Si vous recevez du monde pour admirer le match, pensez à la bière, boisson officielle des supporters (de foot ou de rugby). Si vous prévoyez un apéritif, ornez votre table basse de drapeaux table et de serviettes en papier aux couleurs de votre équipe.

Et si votre équipe sort vainqueur, prévoyez quelques confettis (les enfants seront aux anges).