Accueil / Forme / Quelques petites attitudes à adopter sur la plage pour un corps parfait

Quelques petites attitudes à adopter sur la plage pour un corps parfait

Rédigé par  |  1 Commentaire

Il y a quelques petits gestes que l’on peut facilement pratiquer sur la plage pour se sentir bien et surtout se sculpter un corps de rêve… Et cela ne vous prendra pas plus d’une demi-heure par jour. Par contre, il est préférable d’effectuer ces petits gestes le matin pour plus d’efficacité :

  • L’aqua-marche : cela vous permet d’améliorer votre retour veineux, les tissus sont massés et donc l’on diminue la cellulite. Faits ceci 15 minutes par jour, marchez au bord de l’eau sur la plage mais par contre assez profond de façon à avoir l’eau à mi-cuisse, cela augmente considérablement l’efficacité du mouvement et le travail musculaire est augmenté du fait de la pression de l’eau.
  • Nage avec mini-palmes : cela permet sans nul doute de faire travailler les cuisses et les fessiers. si vous le souhaitez vous pouvez utiliser une planche afin d’avoir plus de stabilité dans l’eau.
  • Le sport sur la plage : le beach volley par exemple est un très bon moyen de faire travailler les abdos et de raffermir les fesses. Mais alors la pratique du surf est une façon de sculpter tout le corps et de faire travailler tous les muscles de façon homogène.

Alors mesdames n’hésitez plus à faire un peu de sport au bord de la plage tout en vous faisant plaisir !!!

1 Comment

  1. valérie

    16 novembre 2012 at 15 h 49 min

    Sur la Presqu’île de Guérande et dans le sud du Morbihan, l’activité de Marche Aquatique Longe cote éxiiste.
    C ‘est un service très sérieux encadré par un MNS. AQUATIQUE ATTITUDE
    Très tonique et toute l’année…

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *