Accueil / Sport / Courir contre le cancer à Lyon

Courir contre le cancer à Lyon

Rédigé par  |  0 Commentaires

Courir contre le cancer, course féminine Lyon, association lutte cancer Lyon

Le dimanche 22 mai prochain, l’association Courir pour elles organise une course féminine à Lyon  pour soutenir la lutte contre le cancer. Le principe est simple : il suffit de courir ou marcher pendant 5 ou 10 km !

logo-courir-pour-ellesPourquoi courir contre le cancer ?

L’activité physique permet de réduire considérablement les risques de contracter un cancer (par exemple, le risque d’être atteinte d’un cancer du sein diminue de 16% chez les femmes pratiquant une activité physique). Courir contre le cancer, c’est donc une belle façon de lutter contre la maladie pour soi mais aussi pour celles qui en sont atteintes. Pour gagner la course comme pour la lutte contre le cancer, il faut se battre constamment et ne rien lâcher.

Comment faire pour participer ?

Pour participer à la course, c’est très simple : il suffit de s’inscrire sur internet à partir de fin janvier et de payer son dossard en ligne (15 euros, reversés aux associations de lutte contre le cancer). Le jour de la course, vous n’aurez plus qu’à récupérer votre dossard avant de commencer le parcours. N’hésitez pas à consulter le programme de Courir pour elles.

Pour plus d’infos, c’est par ici : www.courirpourelles.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *