Atout femme

Festival en Normandie : quelques infos

Festival Normandie, concert été 2011 normandie, festival caen

La saison d’été est l’occasion de faire le plein de bonnes choses : vacances, soleil et bien sûr musique en plein air. Les festivals vont bon train partout en France, pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos oreilles. Vous êtes à la recherche d’un festival en Normandie ? Voici quelques infos sur les sorties en Basse Normandie de cet été.

Cet été, plus d’une dizaine de festivals vont avoir lieu en Normandie. De la musique au théâtre en passant par les expositions, la culture est en fête dans la région. De nombreux styles de musique sont représentés, à l’image du rock ou du reggae. Il y a forcément un concert en Normandie pour vous !

En juillet, le festival « Chauffer dans la noirceur » sur la plage de Montmartin sur Mer accueille entre autres Public Enemy et Moriarty. A Briouze, c’est le festival Art Sonic qui reçoit des têtes d’affiche comme Philippe Katerine, Cali ou encore Raggasonic.

En août, le festival Omaha Festiv’ rend hommage à la musique folk-rock à Vierville-sur-Mer. A la Ferme de Sully, ce sont les Ogres de Barback qui sont attendus pour la 12e édition du festival Calvadose de Rock. Fin août, le festival des Traversées de Tatihou est l’occasion de découvrir des musiques du monde dans un cadre insulaire hors du commun.

Infos et billetterie sur www.cameplay.fr