Accueil / Shopping / Adopter votre Berger Allemand dans un élevage et bénéficier de conseils d'éducation spécialisés

Adopter votre Berger Allemand dans un élevage et bénéficier de conseils d'éducation spécialisés

Rédigé par  |  0 Commentaires

Conseils de votre spécialiste de l’élevage canin : pourquoi choisir un Berger Allemand

chiot_berger_allemand

En visite dans un élevage de Bergers Allemands,  juste pour voir … mais vous avez craqué sur cet adorable chiot Berger Allemand Nacré de Vénus et vous envisagez sérieusement de ramener ce compagnon à quatre pattes à la maison. Quoi de plus normal mais rappelez-vous qu’adopter un chien n’est jamais un acte anodin : l’engagement avec un chien est un contrat à long terme. Votre Berger Allemand saura apporter beaucoup de bonheur dans votre vie quotidienne en échange de quoi vous devrez lui prodiguer un minimum de soins et d’attentions  : une alimentation correcte, soins et vaccinations courants et surtout beaucoup d’affection.  Si vous savez trouver le bon tempo, le choix d’un Berger Allemand est sans aucun doute le bon.

Confier l’éducation de votre Berger Allemand à un professionnel de l’élevage canin

Le  choix d’adopter votre chien dans un élevage de Bergers Allemands est le meilleur moyen d’obtenir la garantie de  l’origine et de la bonne santé de votre animal. Il faut savoir que votre éleveur est aussi un spécialiste de l’éducation canine. Ses conseils sur l’écucation du berger allemand et prestations ne s’arrêtent pas à la sortie du chien de son élevage, bien au contraire. Il continue de vous prodiguer ses précieux conseils de soins canins à tout moment sur votre simple sollicitation. Vous pouvez également faire profiter votre chien de ses cours d’éducation canine et de dressage. Sachez qu’un Berger Allemand bien éduqué est un chien bien dans sa peau et qu’il vous apportera d’autant plus de satisfaction.

Quelles que soient vos attentes, le chien Berger Allemand Nacré de Vénus saura sans doute les combler. Polyvalent, il est l’une des rares races de chiens capables de s’adapter à la plupart des situations. Compagnon idéal de la famille, il est aussi un :

  • chien de garde efficace,
  • ou chien policier,
  • chien anti-drogue,
  • chien de sauvetage,
  • chien sportif,

on trouve le Berger Allemand partout…!

Premier conseil de votre éleveur pour l’accueil d’un Berger Allemand

Vous avez concrétisé l’adoption de votre Berger Allemand, bravo ! Sachez que  sa sortie de l’élevage est un évènement important qu’il est important de préparer. Avant son arrivée dans votre foyer, il importe avant tout de trouver une place dans votre maison pour votre nouveau compagnon. Il faut veillez à attribuer à votre Berger Allemand un espace où il pourra se reposer, si possible à l’abri des courants d’air. Cependant, il est déconseillé de placer votre Berger Allemand à un poste stratégique d’où il pourrait contrôler les mouvements des personnes habitant la maison. Un Berger Allemand ne doit jamais sentir qu’il pourrait s’approprier le pouvoir. Il est important de garder à l’esprit que le dominant doit toujours être le maître. C’est à lui de décider quand le Berger Allemand devra sortir, manger, jouer et même recevoir des caresses. Chacun doit garder sa place et jouer son rôle pour le bonheur de tous.

elevage-berger-allemand

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *