Atout femme

Comment pimenter son couple ?

Pour éviter la monotonie et susciter constamment le désir chez son partenaire,  il est important de savoir le surprendre de temps en temps. Par des petites attentions, des gestes ou avec des accessoires sexy, un peu de nouveauté redonne souvent un second souffle à la vie de couple. Comment pimenter son couple ? Voici quelques idées pour entretenir (ou raviver) la flamme!

De la lingerie, oui, mais que je pourrai remettre!

L’ensemble Audrey de la créatrice Marion May. Elegance, sensualité… c’est un cadeau pour votre partenaire, mais aussi pour vous!

Pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec les accessoires, une belle lingerie sexy convient déjà très bien pour briser le quotidien. Oubliez vos ensembles habituels, et osez l’extravagance !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il est tout à fait possible de reporter un ensemble de lingerie un peu plus extravagant que ce que vous mettez au quotidien. Il vous suffit pour cela de choisir un ensemble bien coupé, confortable, dans une belle matière à la fois élégante et sexy comme de la soie…

Quand vous choisirez votre ensemble de lingerie, inutile de vous déguiser ou d’acheter un ensemble trop éloigné de la lingerie que vous portez habituellement… vous risqueriez de créer l’effet inverse.

En somme, vous vous faites aussi un cadeau quand vous vous offrez de la belle lingerie, ne l’oubliez pas!

Les goodies

Pour explorer en douceur le corps de l’autre, utilisez des produits comme un gel ou une huile de massage. Pensez également aux bougies qui se transforment en baume de massage non brûlant… effet de surprise garanti !

Enfin, pour pimenter votre couple, les sextoys ou autres accessoires sexy vous feront découvrir de nouvelles sensations inédites. Ludiques, ces objets se sont largement démocratisés : osez franchir le pas !

Il existe de nombreux autres accessoires à expérimenter : peinture corporelle, gourmandises sexy, livres érotiques… le choix est vaste pour redonner du piment à son couple ! Choisissez les avant tout en fonction de vos envies : pour convaincre l’autre et l’embarquer dans vos « scénarios », il faut que vous soyez à l’aise!

Vous l’aurez compris, pour pimenter son couple, il est indispensable de vouloir faire plaisir à l’autre, certes, mais aussi à vous!