Accueil / santé / Anti vieillissement naturel : quels actifs privilégier ?

Anti vieillissement naturel : quels actifs privilégier ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Anti vieillissement naturel, stimuler concentration, soin anti-rides bio

complement-alimentaire-fleurance-nature

La nature regorge d’actifs qui, associés et utilisés en cure, représentent un véritable concentré de forme et de tonus ! Quels sont les produits issus de la cosmétique bio et les compléments naturels à adopter pour une cure anti vieillissement ?

Du Q10 pour la peau
Le Q10, que l’on retrouve traditionnellement dans les crèmes, peut être pris en cure : un anti vieillissement naturel qui, associé par exemple avec l’ulvaline (un extrait naturel breveté issu d’un algue marine, l’Ulva lactuca) et les vitamines A, C et E constitue un véritable cocktail de choc pour raffermir et densifier votre peau de l’intérieur.

Gingko et omégas 3 pour  la mémoire
Le gingko biloba que l’on appelle aussi « arbre de jouvence », allié à de la curcumine (extraite du curcuma, connu pour ses vertus antioxydantes), est idéal en  complément alimentaire mémoire. Des éléments à associer à de l’oméga 3, excellent pour les neurones et leur fonctionnement, qui agit également sur le stress et à du zinc, qui aide votre organisme à mieux fixer les DHA contenu dans les oméga 3.

cure-anti-vieillissement-naturel-fleurance-nature

Guarana goji et açaï pour le tonus
Le guarana est riche en caféine, le goji et l’acaï sont antioxydants et en nutriments : associés en cure, ils ont une action énergisante naturelle sur votre organisme. Pour l’anecdote, les baies de Goji sont employées depuis des générations au Tibet et en Chine pour combattre la fatigue !

Plus d’infos sur les cures anti vieillissement à base de produits naturels sur www.fleurancenature.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *