Atout femme

Les people et la folie du dogfie

Après les selfies, place aux dogfies. Le principe est simple, il suffit de se prendre en photo avec son chien. Les people ont largement contribué à cette nouvelle mode, en postant leurs clichés sur le réseau social Instagram.

Oubliez le simple selfie, trop banal pour nos amies les stars. Place au dogfie, entendez le selfie avec chien. Toujours les premières à surfer sur les nouvelles tendances, les célébrités ont depuis quelques mois envahi le réseau social Instagram avec des clichés en compagnie de leurs compagnons à poils (Caniches, Bouledogue, Boxer …). Certaines stars, comme Cameron Diaz et Gisele Bündchen, n’hésitent d’ailleurs pas à s’afficher au naturel, sans maquillage, aux côtés de leur animal.

Cette mode fait notamment fureur chez les stars anglo-saxonnes. Atout Femme a sélectionné les meilleurs dogfies de ces derniers mois.

Lady Gaga

Instagram @ ladygaga

Depuis quelques semaines, la chanteuse a inondé son compte de clichés avec son Bouledogue Français prénommé Asia.

Gisele Bündchen

Instagram @ giseleofficial

La célèbre top Brésilienne rend hommage à sa petite boule de poil, Vida.

Cameron Diaz

Instragram @ camerondiaz

La belle actrice américaine est dingue de ses toutous.

Miley Cyrus

Instagram @ mileycyrus

La starlette américaine, entre deux provoc, passe beaucoup de temps entourée de ses animaux : des chiens et…un cochon !

Paris Hilton

Instagram @ parishilton

La riche héritière est connue pour son amour des chiens (et notamment son chihuahua), qu’elle considère comme de véritables accessoires de mode.

James Franco

Instagram @ jamesfrancotv

Il n’y a pas que les femmes qui ont succombé à la folie Dogfie. James Franco, l’acteur déjanté, nous offre un moment adorable avec cette photo.

Cependant, nul besoin d’être un People pour montrer notre attachement à nos chères boules de poils. Et vous, avez-vous succombé à cette mode ?