Accueil / People / Ces peoples qui ratent leur coupe de cheveux !

Ces peoples qui ratent leur coupe de cheveux !

Rédigé par  |  0 Commentaires

Vous sortez de chez le coiffeur et vous avez envie de pleurer : votre coupe de cheveux est ratée. Vous n’osez plus sortir de chez vous. Dès que vous vous regardez dans une glace, c’est la déprime.

Rassurez-vous, les peoples aussi font face à des imprévus capillaires ! Ou font preuve de mauvais goût… On vous laisse en juger avec ce top des people qui ont raté leur coupe de cheveux !

Les mésaventures capillaires de Jennifer Aniston

Source : Melty.fr

Même Jennifer Aniston, souvent admirée pour ses superbes coupes de cheveux, a connu un loupé fin 2013. En voulant tenter un lissage brésilien (soin, injection de kératine), ses cheveux n’ont pas très bien réagi.

Si bien que la star a été obligée couper ses cheveux au carré, elle qui voulait les garder longs. « J’essaye vraiment d’aimer ma nouvelle coiffure mais c’est dur », a-t-elle témoigné. Jennifer Aniston a depuis tenté les extensions pour retrouver de la longueur, puis elle revenue au carré plongeant par la suite, afin de ne pas abîmer davantage ses cheveux. Pas facile !

La coupe à la garçonne de Jennifer Lawrence

Source : Huffingtonpost.com

Autre coupe de star loupée selon beaucoup d’internautes : celle de l’actrice Jennifer Lawrence. Changement radical ici. Place à la coupe garçonne, exit la longue chevelure blonde ondulée.
La star trouvait que ses cheveux ne pouvaient pas être plus « laids » après avoir repoussé de façon « désordonnée », suite à son précédent passage chez le coiffeur.

Vanessa Paradis et ses nouveaux cheveux courts

Source : Metronews.fr

Parmi les coupes de peoples ratées ces derniers temps, c’est sûrement Vanessa Paradis qui décroche la palme avec ses cheveux courts et bouclés qui la vieillissent. Son relooking très surprenant ne fait pas l’unanimité, loin de là.

Alicia Keys

Source : Metronews.fr

Décidément les coupes courtes…Dernièrement, la magnifique chanteuse Alicia Keys a fait un choix capillaire assez bizarre : une coupe au bol avec une frange droite, très stricte, qui ne met pas du tout en valeur son joli visage. Mais pourquoi… ?

Katy Perry et ses coiffures étranges

Source : Melty.fr

En termes de coiffure de célébrité étrange, la chanteuse Katy Perry se défend bien…
Curieux, drôle, étonnant… Il n’y a pas assez de qualificatifs pour décrire les coupes de cheveux de la chanteuse américaine. La coloration bleue aux reflets verdâtres s’avère notamment assez… incroyable.

Les Bouclettes Justin Timberlake

Source : lexpress.fr

Chez les hommes aussi, certaines expériences capillaires pour faire le buzz et coller aux tendances, ne sont pas très convaincantes. Comment ne pas oublier les bouclettes blondes de jeune Justin Timberlake à l’époque de son boys band N’Sync en 1995. Heureusement, il s’est arrangé depuis. Souvenirs.

Les décolorations de Johnny Depp

Source : melty.fr

Par contre, Johnny Depp s’est offert à 50 ans, un nouveau look très particulier. Le beau brun ténébreux s’est fait une décoloration pour devenir blond. Un blond jaune. Le résultat est…déroutant. Voire effrayant. Connu pour ses nombreuses transformations physiques au cinéma, l’acteur est cette fois beaucoup moins sexy. On espère que cette nouvelle couleur a été choisie pour les besoins d’un film.

Les coupes « décoiffantes » des footballeurs

Source : eurosport.fr

Les footballeurs font preuve de leur côté d’une très grande « créativité » pour se démarquer des autres avec des coupes de cheveux plus originales, improbables ou extravagantes les unes que les autres. Ici, le footballeur italien Mario Balotelli.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *