Atout femme

Carnet rose : les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents d’une petite fille

L’actrice Mila Kunis, la sublime compagne du chouchou de ces dames Ashton Kutcher, a enfin accouché ! La star a donné naissance mardi à une petite fille.

Une belle histoire

Entre Mila Kunis et Ashton Kutcher, tout a commencé à la fin des années 90 avec le succès de la série That 70’s Show. Si l’entente entre les deux acteurs n’était pas au rendez-vous lors de leur rencontre, les deux jeunes gens ont appris à se connaître et sont devenus amis.

Les choses se sont accélérées après le divorce (très médiatisé) d’Ashton et de Demi Moore. Quelques semaines plus tard, le beau gosse s’affichait au bras de Mila. Les deux amoureux, qui depuis ne cachent plus leur amour, se sont fiancés en février dernier.

C’est en mars dernier que l’entourage du couple annonçait la grossesse de Mila. Depuis lors, les paparazzis n’ont eu de cesse de guetter l’évolution du baby bump de la star.

Un accouchement en toute intimité

L’heureux couple commençait à se languir de l’arrivée de leur premier bébé, qui s’est fait désirer à terme.

Selon les premières informations, Mila Kunis, 31 ans, a accouché mardi au petit matin, à l’hôpital Cedars-Sinaï. Selon TMZ, le couple est arrivé seul, vers 6h du matin, et se serait rendu directement en salle de travail.

Seuls Ashton et un médecin seraient resté près de Mila pour l’accouchement. Leur baby girl se porte bien mais pour connaître le prénom de la petite fille, il faudra encore patienter.

L’arrivée de leur petite fille couronne donc 2 ans d’amour et 15 ans d’amitié ! La rédaction d’Atout Femme félicite les heureux parents !