Atout femme

Carnet rose : l’actrice Scarlett Johansson est maman

L’actrice américaine âgée de 30 ans a accueilli son premier enfant, une petite fille qui porte le doux prénom de Rose. Selon un communiqué, la maman et le bébé se portent bien.

Scarlett Johansson et son fiancé français Romain Dauriac viennent d’accueillir leur premier bébé, une petite fille née à new-York. C’était le baby star le plus attendu de l’été !

C’est lors de la cérémonie des César, en février dernier, que la rumeur de grossesse s’est d’abord répandue. La jeune femme  était apparue radieuse, affichant quelques élégantes rondeurs. Quelques jours plus tard, la nouvelle avait été confirmée par la presse people américaine.

Adeptes du « No Kids Policy », Scarlett et Romain souhaitent que leur petite Rose soit préservée de la vie publique et médiatique. Il va donc falloir attendre un peu avant de voir sa bouille sur papier glacé.

Fiancée depuis l’été 2013 à son frenchy, la jeune femme connaît un succès fulgurant depuis plusieurs années. Star du dernier film de Luc Besson, Lucy, qui cartonne actuellement au box office, la belle Scarlett est donc sur un petit nuage.  Carrière, famille, succès…tout lui sourit !

Mariée une première fois à l’acteur Ryan Reynolds en 2008, ils s’étaient séparés deux ans plus tard. Avec la naissance de ce premier enfant, les rumeurs de mariage entre la belle blonde et le père de son bébé sont relancées. Il y a quelques mois, elle déclarait à la presse américaine : « Être fiancée, c’est une période géniale à vivre avec un mec dont je suis profondément amoureuse »

Toute la rédaction d’Atout Femme adresse ses sincères félicitations aux heureux parents.