Accueil / People / Carnet Blanc : Benedict Cumberbatch (Sherlock) s’est marié

Carnet Blanc : Benedict Cumberbatch (Sherlock) s’est marié

Rédigé par  |  0 Commentaires

cumberbatch-hunter

L’acteur britannique Benedict Cumberbatch a choisi le jour de la Saint-Valentin pour passer la bague au doigt de sa chérie, l’actrice de théâtre Sophie Hunter.

Un mariage à l’anglaise

Tout souri à Benedict Cumberbatch depuis quelques années. Révélé au grand public grâce à la série Sherlock, le beau brun au visage particulier et à la voix ténébreuse est devenu le chouchou d’Hollywood. On a ainsi pu le voir dans les films Star Trek into darkness, Twelve Years a Slave ou encore Le 5ème pouvoir. Actuellement à l’affiche du film Imitation Game pour lequel il est nommé à l’Oscar du meilleur acteur, le jeune homme de 38 ans est également épanoui dans sa vie personnelle.

En couple avec l’actrice et directrice de théâtre Sophie Hunter, 36 ans, il l’a épousé ce week-end, le jour de la Saint-Valentin, sur l’île de Wight dans le sud de l’Angleterre. La cérémonie s’est déroulée dans une église du 12ème siècle, dans une ambiance bourgeoise et very british.

Si la cérémonie était intimiste, de nombreux acteurs amis du couple ont assisté à la noce, comme l’actrice Keira Knightley, la partenaire de Cumberbatch dans le film Imitation Game, ou encore les comédiens Andrew Scott et Martin Freeman, ses partenaires dans la série Sherlock mais également Tom Hiddleston, autre acteur britannique chouchou du public.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, Benedict et sa femme accueilleront leur premier enfant d’ici quelques mois.

Alors, un Oscar et un bébé pour Benedict en 2015 ?

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *