[Test] Quelle lingerie êtes-vous ?

La lingerie pour femme que l’on porte en dit beaucoup sur notre personnalité. Nos choix en matière de lingerie reflètent donc les dessous de notre moi profond.

Culotte, string ou body ? Passez sous les rayons X de ce petit test et découvrez, à travers ces questions un peu loufoques, quelle lingerie êtes-vous ?

Votre homme ne pourra plus se tromper la prochaine fois que lui prendra l’envie de vous offrir en cadeau de la lingerie femme. Parure romantique, ensemble sportif, nuisette sexy…il n’aura plus aucune excuse.

N’hésitez pas à partager vos résultats dans les commentaires.

Partagez le quiz pour voir vos résultats !


Dites-nous juste qui vous êtes, pour accéder à vos résultats !

[Test] Quelle lingerie êtes-vous ? I'm %%personality%%

Nos tips pour avoir une belle poitrine !

Chaque poitrine est unique et évolue avec le temps en fonction de notre chemin de vie et notre routine ! Le fait d’allaiter ou tout simplement de prendre de l’âge agit sur l’élasticité et la fermeté de la peau.

Mais en suivant quelques conseils à mettre en pratique au quotidien, il vous sera plus facile de mettre en avant cet atout charme.

Muscler sa poitrine pour la garder ferme

Pour garder ou retrouver une jolie poitrine, commencez par faire quelques exercices pour muscler vos pectoraux. Ces exercices sont à réaliser chez vous régulièrement.

Hydrater et masser sa poitrine

Prendre le temps de masser sa poitrine après sa douche avec de l’huile d’amande douce par exemple, est excellent pour une bonne hydratation. La poitrine est une zone particulièrement fragile et délicate qu’il est important d’hydrater régulièrement et de masser avec des gestes circulaires en respectant le sens des aiguilles d’une montre.

Bien choisir sa lingerie

Comme nous le disions chaque poitrine est unique. Il est primordial de bien choisir son soutien gorge en fonction de sa morphologie et de ses besoins ! Quelles que soient vos mensurations, du choix du bon soutien-gorge va dépendre le bon état de votre joli décolleté sur le long terme.

Les marques de lingerie rivalisent de créativité pour vous proposer des modèles de soutiens-gorge qui sauront vous séduire en fonction de vos goûts : sous-vêtement de sport, bralette, brassière, body, modèle avec ou sans armature, push-up, corbeille, balconnet, etc. Mais avant de choisir la lingerie idéale pour vous, renseignez-vous bien sur votre morphologie afin de choisir la bonne taille de sous-vêtement.

Les habitudes à perdre pour garder un beau décolleté

S’il y a des bonnes habitudes à prendre il y en a d’autres qu’il vaut mieux bannir pour garder une belle poitrine :

  • Oublier le jet d’eau froide sur votre poitrine après un bain chaud ou une séance de spa. L’eau froide va permettre de regalber vos seins !
  • Faire le lézard au soleil. Evitez les heures les plus chaudes et pensez à vous protéger avec une bonne crème solaire, notamment au niveau de votre poitrine qui est une zone très sensible. Le mieux est encore d’utiliser des maillots de bain adaptés qui vous protégeront des rayons UV.
  • Ne pas mettre de soutien-gorge adapté lorsqu’on pratique une activité physique. Equipez-vous d’un bon soutien-gorge de sport lorsque vous faites du sport. Maintenir sa poitrine de façon appropriée est essentiel pour éviter un vieillissement prématuré des tissus. Il existe en plus désormais un grand choix de soutiens-gorge spécifiques, conçus dans des matières respirantes quelle que soit votre type de poitrine.