Accueil / Mode / La femme selon Chantal Thomass

La femme selon Chantal Thomass

Rédigé par  |  0 Commentaires

Silhouette reconnaissable entre mille avec sa célèbre coupe et ses cheveux aussi noirs que du jais, Chantal Thomass, papesse entre autre de la lingerie fine et des dessous chics, est bien plus qu’une simple styliste. Elle est devenue au fil des années une véritable icône de la mode. Mais à quoi ressemble vraiment la femme à travers les yeux de Chantal Thomass ?

La femme féminine et glamour signée Chantal Thomass

Dans le tourbillon féministe des années 80, Chantal Thomass relègue au placard les sous-vêtements aux coupes et aux matières uniquement fonctionnelles. Elle met en valeur le corps des femmes en créant des dessous aux formes, aux matières et aux couleurs révolutionnaires. Elle joue avec les voiles et la transparence et s’amuse avec les dessus dessous. En faisant vivre l’esprit pin-up, c’est Chantal Thomass qui a ranimé notre amour pour la guêpière et le porte-jarretelles, qui sont devenus aujourd’hui une véritable tendance dans la lingerie sexy. Les modèles actuels savent mettre en valeur nos formes et font des merveilles pour nos balconnets.

Source : www.chantalthomass.fr

Chantal Thomass est aussi l’impératrice du collant, celui qui apporte de l’élégance ou de l’originalité à nos tenues, mais qui sait aussi se montrer charnel et sensuel quand il le faut. Inventrice du collant de dentelle, les célèbres bas à noeuds (si souvent copiés mais jamais égalés), existants en bas jarretelles et jarretière, sont devenus la marque de fabrique de Thomass. Les collants fantaisies de la marque quand à eux, savent se montrer originaux et décalés.

collant-original

Le prestige de la lingerie française

La lingerie française a su conquérir le monde grâce au prestige de sa lingerie de luxe, auquel Chantal Thomass a bien sûr contribué. Les matières sublimes qui sont utilisées dans toutes ses collections mettent en avant un véritable amour pour la dentelle française. Les soies et les coupes impeccables revendiquent un savoir-faire made in France, que le monde entier a raison de nous envier.

Cet univers glamour et ultra féminin, qui inspire de nombreux créateurs, n’a pas fini de nous envoûter…

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *