Accueil / Maman / Des idées pour occuper vos enfants pendant les vacances de Pâques

Des idées pour occuper vos enfants pendant les vacances de Pâques

Rédigé par  |  0 Commentaires

Idées vacances de Pâques, activités vacances, idées pour occuper les enfants

Ça y’est ! C’est reparti pour 15 jours de vacances ! Nos petits loups en avaient bien besoin mais il va falloir trouver de quoi les occuper pendant ces vacances. Alors pour qu’ils ne restent pas plantés bêtement devant la télévision et pour ne pas entendre le sempiternel « j’m’ennnuiiiie, j’sais pas quoi faire… » on anticipe et on part à la pêche au bonnes idées pour occuper tout notre petit monde.

idées-enfants-vacances-paques

Tout le monde dehors !

Avec le retour du beau temps, les enfants ont envie de profiter du dehors. Si on a la chance d’avoir du soleil pendant cette période, on sort les jouets de plein air. On remonte le trampoline et on regonfle les pneus du vélo et on met tout le monde dehors ! Bouger ça fait du bien !
On en profite pour organiser un pique-nique au parc, une matinée piscine ou pour visiter un parc d’attraction.

jeux-enfants-plein-air-king-jouet

Et s’il pleut on fait quoi ?

Malheureusement, à cette période de l’année, le temps n’est pas toujours au beau fixe. Il nous faut donc ruser pour trouver de quoi occuper nos chères têtes blondes à l’intérieur. Heureusement Pâques nous donne l’occasion de réaliser de jolies bricolage sur ce thème pour redécorer la table et la maison. Beaucoup de sites internet proposent de belles idées. Alors on sort les ciseaux, la colle et les gommettes et on bricole !
Les jeux de société sont aussi d’un grand secours en cas de mauvais temps et une bonne alternative à la télé. On s’occupe, on s’amuse et en plus on apprend.

jeux-societe-king-jouet

Trouvez d’autres idées pour les vacances de Pâques sur www.king-jouet.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *