Accueil / Maman / Familiapaye – Gestion de paye des gardes d’enfants lance sa page fan Facebook

Familiapaye – Gestion de paye des gardes d’enfants lance sa page fan Facebook

Rédigé par  |  1 Commentaire

Familiapaye – Gestion de paye des gardes d’enfants lance sa page fan Facebook

Destinée aux parents employeurs, Familiapaye est un logiciel en ligne, permettant de gérer la paye de son assistante maternelle ou de sa garde à domicile simplement et rapidement. Pour faciliter la communication avec les internautes, une Page Fan Facebook Familiapaye a été créée.

Page Fan Familiapaye Facebook

//

Une page fan Facebook Familiapaye

Le service en ligne Familiapaye, accessible en ligne via un navigateur internet, permet de gérer les salaires de son assistante maternelle ou garde d’enfant. La page Fan Facebook Familiapaye a été conçue pour faire connaître le service mais également pour permettre un échange privilégié entre les parents employeurs et les nounous (gardes d’enfants à domicile comme assistantes maternelles agréées) qui voudraient se renseigner sur le service ou tout simplement échanger de manière plus ou moins formelle sur leurs rôles respectifs.

Devenir Fan de Familiapaye sur Facebook ?

En devenant fan de Familiapaye sur Facebook, vous êtes prévenus des évolutions du service Familiapaye et vous pouvez participer aux discussions en cours sur les gardes d’enfants et la gestion de paye des nounous.
Pour rappel, le service Familiapaye permet notamment de gérer la mensualisation de la paye des gardes d’enfants, obligatoire dès que la garde est régulière. Cela complique énormément le calcul de la paye : nombre d’heures à payer différent du nombre effectivement effectuées, congés payés, heures supplémentaires, jours fériés à rémunérer, etc. Familiapaye aide les parents employeurs dans ces démarches.

1 Comment

  1. Léa emploi-service.net

    9 avril 2010 at 16 h 55 min

    Je découvre le service Familiapaye qui est en effet très intéressant et je pense pourras faciliter de nombreux parents.

    Car il faut le dire, dans les Services à la Personne, nous constatons généralement que nombreux particuliers restent réticents à l’idée de devenir employeur. Ce statut rime pour beaucoup avec contraintes administratives et pourtant, faire garder ses enfants est désormais plus accessible grâce au Chèques Emploi Services (CESU) d’une part et d’autre part, grâce à des Services de gestion de paye comme le propose ce site.

    Merci pour la découverte.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *