Accueil / Maman / Apprendre ses tables de multiplication : un jeu d’enfant avec la méthode d’apprentissage des tables de multiplication d’Happyparents.com

Apprendre ses tables de multiplication : un jeu d’enfant avec la méthode d’apprentissage des tables de multiplication d’Happyparents.com

Rédigé par  |  0 Commentaires

Une méthode pour apprendre ses tables de multiplication qui a fait ses preuves

Les Editions Happyparents vous proposent une nouvelle méthode simple et efficace pour apprendre les tables de multiplication. Elle repose sur une pédagogie innovante qui a fait ses preuves avec les enfants dyslexiques et les enfants qui n’aiment pas les mathématiques.

L’objectif de la méthode est de réconcilier les enfants avec les tables de multiplication et leur faire découvrir le plaisir et l’autonomie en mathématiques. Grâce à cette méthode ludique votre enfant peut apprendre ses tables de multiplication facilement et obtenir rapidement de bonnes notes dans cette matière. Il prend goût aux mathématiques et s’aperçoit qu’il peut réussir.

Voir la video pour apprendre ses tables de multiplication avec la méthode d’Happyparents.

Une méthode d’apprentissage des tables de multiplication qui plaît aux enfants et aux parents

Vous ne serez pas déçus par cette pédagogie motivante d’Happyparents, drôle et efficace pour les enfants. Simple et  pratique, sous forme de fiches à faire 5 minutes par jour pendant 9 semaines, la méthode garantit à votre enfant une progression en douceur et des résultats rapides pour apprendre les tables de multiplication.

Témoignage des parents et des enfants qui ont choisi d’apprendre les tables de multiplication avec cette méthode.

Nouveauté pour apprendre les tables de multiplication : « Qui veut être champion des multiplications? »

Les Editions HAPPYPARENTS lancent le premier jeu vidéo en ligne pour apprendre les tables de multiplication, système d’apprentissage complet et autonome intégré sur une plateforme e-Learning, dans une ambiance jeu télévisé.

Profitez du kit complet  des apprentissages de base.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *