Accueil / Maison / Gain de place dans un dressing : le dressing sur mesure

Gain de place dans un dressing : le dressing sur mesure

Rédigé par  |  0 Commentaires

Gain de place dressing, dressing sur mesure, gagner de la place dressing

Les vêtements sont un élément clé dans le quotidien d’une fille. Pourtant, par manque de place, ils sont souvent mal rangés et pas assez disponibles. La solution : le dressing. Combattant les idées reçues, le dressing sur mesure s’adapte à tous les appartements et à toutes les envies, aussi bien pour un aménagement intérieur à Paris qu’en campagne. Voici quelques astuces pour obtenir un vrai gain de place dans un dressing.

dressing-gain-de-place

Le dressing ne nécessite pas forcément d’y consacrer une pièce entière. Vous pouvez intégrer des éléments de dressing dans des placards ou des meuble déjà existants, pour obtenir un espace de rangement supplémentaire. Aménager un dressing devient beaucoup plus simple quand on utilise des tringles escamotables ou des porte-cravates.

Si vous disposez déjà d’un dressing, faites d’une pierre deux coups en installant votre bureau dans le dressing. Utilisez l’espace vacant pour entreproser votre ordinateur : gain de place garanti !

dressing-ordinateur

Enfin, n’hésitez pas à délocaliser votre dressingen fonction de la taille de vos pièces. Si vous pouvez consacrer une pièce entière au dressing, c’est tant mieux. Sinon, installez-le dans la pièce la plus vaste de votre habitat. Un dressing dans une grande cuisine, bien caché derrière des cloisons opaques, vous permettra de ranger vos vêtements et accessoires avec confort.

Pour des idées de dressing gain de place, rendez-vous sur www.cesam-diffusion.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *