Accueil / Finances perso / Familiapaye simplifie votre rentrée des classes

Familiapaye simplifie votre rentrée des classes

Rédigé par  |  0 Commentaires

Rentrée des classes et garde d’enfants avec Familiapaye

En mai, c’est déjà le moment pour de nombreuses familles de débuter les recherches de l’assistante maternelle ou de la garde à domicile qui gardera leurs chers bambins à la rentrée. Petites annonces, recherches sur le net, entretiens, comptabilité, fiches de paye, impôts… Un vrai casse tête pour des parents souvent en manque de temps !

familiapaye

Familiapaye a développé une solution simple pour calculer la mensualisation de sa nounou ou de son assistante maternelle.

Il suffit de maintenir à jour le planning de l’employée (assistante maternelle agréée ou garde à domicile) dans le logiciel dédié. Familiapaye calcule automatiquement le salaire mensuel. Ce logiciel permet également d’éditer automatiquement les déclarations à l’URSSAF et l’attestation pôle emploi en fin de contrat. Une réelle aubaine pour des familles qui n’ont pas envie de passer des heures à éplucher les textes de loi. De plus, le risque de conflit avec la nounou est ainsi considérablement réduit.

La gestion de paye avec Familiapaye

Le service Familiapaye a également l’avantage de rendre complètement transparent le calcul du salaire de sa nounou ou de son assistante maternelle. En plus de la garantie de respecter la réglementation, cela permet de limiter le risque de conflits entre employeur et employée.

Fini donc le casse tête de l’emploi d’une nounou, avec le logiciel Familiapaye, tout est fait automatiquement. L’esprit tranquille vous n’avez plus qu’à choisir la meilleure garde à domicile ou assistante maternelle pour vos enfants.

Le service Familiapaye est soumis à un abonnement payant. Cependant, pour que les familles les plus modestes puissent en bénéficier, Admicible (éditeur de Familiapaye) étudie actuellement une solution pour mettre en place dans les prochains mois un tarif d’abonnement échelonné en fonction des revenus familiaux.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *