Vêtement XXL : une nouvelle marque pour les hommes

By  |  0 Comments

Votre homme mesure d’1m85 à plus de 2m et vous en avez marre qu’il ressemble à un pingouin ou un rappeur américain ? Voici une nouvelle marque de vêtements grande taille orientée chic & fashion  :

chemise-xxl

« Notre ligne directrice est de rendre l’homme grand élégant, séduisant, moderne et dans l’air du temps tout en tenant compte des proportions hors du commun de ces hommes. Il faut donc que les coupes ainsi que les matières soient adaptées pour qu’il se sente à l’aise dans sa chemise.
Les coupes sont cintrées (chemises avec pinces et poitrines), les matières sont nobles (mélange de coton et satin), les détails ne sont en aucun cas négligés (broderies raffinées ou doubles surpiqûres) et les coloris actuels. Fini les manches trop courtes et la poitrine comprimée, c’est un nouvel homme qui voit le jour : un homme « Eric Bilon ».

Face à ce problème de taille, la marque Eric Bilon innove sur le marché du prêt à porter. Elle se situe entre le moyen et le haut de gamme et se fait fort de « flirter » avec de grandes griffes ! Et parce que ces chemises sont XXL, « Eric Bilon » les propose exclusivement sur Internet à des prix XXS. »

Visitez la boutique en ligne dédiée aux grandes tailes : www.eric-bilon.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong> <section align="" class="" dir="" lang="" style="" xml:lang=""> <style media="" type="" scoped="">