Accueil / Fashion / S’offrir un sac de marque : un privilège ?

S’offrir un sac de marque : un privilège ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Le sac est un accessoire indispensable pour sortir. Selon les occasions, il sera plutôt grand, petit, à main, à dos, en cuir, à strass, à motifs, noir, rouge, multicolore, pratique ou juste esthétique… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Mais y-en a-t-il pour tous les budgets ? Pour celles qui adorent les marques et qui rêvent de pouvoir s’offrir un sac de créateur, nous vous livrons ici des bons plans qui vous éviteront de passer par la case destruction de votre tirelire !

 

Pourquoi choisir un sac de marque ?

Peut-être tout simplement parce que vous aimez la marque en question ! Certaines personnes resteront fidèles à une seule marque car c’est celle qui leur ressemble le plus, d’autres préfèreront s’abonner à plusieurs, parce qu’elles aiment le changement. La marque est une manière d’affirmer votre identité mode. Certaines parmi vous, sont sans doute des collectionneuses. Il faut prendre soin de vos sacs de marque. On s’en sert pour leur côté pratique, mais on peut aussi les exposer dans un espace dédié dans son dressing, juste pour admirer leur beauté !

On peut aimer le design des collections d’une marque, les couleurs, les formes des sacs. Les sacs Lamarthe par exemple, sont fabriqués en cuir et ont une forme épurée qui leur confère une élégance unique. On peut aussi aimer l’image véhiculée par une marque. On peut aimer la personnalité de son créateur. Par exemple, l’esprit libre et décalé de la créatrice Sonia Rykiel. On peut également avoir envie de suivre la tendance du moment. Enfin, en achetant un sac de marque, on est sûr de sa qualité : résistant, en cuir véritable, etc.

 sac

Où dénicher un sac de marque sans se ruiner ?

Plutôt que d’acheter plusieurs sacs de marque contrefaits ou des imitations souvent ratées qui font « cheap », nous vous conseillons d’économiser pour vous acheter un sac de marque authentique. Certes, cela demande de la patience, mais vous pourrez le garder longtemps en bon état si vous en prenez soin. Nous vous recommandons aussi d’opter pour un sac que vous allez porter souvent.

Mieux vaut donc en choisir un qui irait avec la majorité de vos tenues : comme un sac noir Calvin Klein verni, qui vous donnera un style chic, porté avec une robe de soirée pas cher, ou « glam’rock » avec un perfecto.

sac

 

Pour avoir un sac de marque à petit prix, nous vous conseillons vivement de profiter de la période des soldes. Par ailleurs, les ventes privées sur Internet sont devenues incontournables. Pensez aussi aux enseignes de e-commerce qui proposent tout au long de l’année des bonnes affaires pour écouler leur stock ou simplement pour booster leurs ventes.

C’est le cas de Forum des Sacs, qui vend des sacs de marque en promotion sur plus de 200 articles, parmi les marques Paquetage, Mac Douglas, Fossil, Lacoste, Thierry Mugler, Christian Lacroix, et bien d’autres : http://www.forum-des-sacs.fr/bonnes-affaires.html

 sac

Sachez qu’aujourd’hui, il existe même des sites de location de sacs ! Vous pouvez louer un sac de marque, le temps d’un événement particulier (anniversaire, mariage…), histoire de vous démarquer ce jour-là.

 

S’offrir un sac de marque n’est plus un privilège aujourd’hui, si l’on sait trouver et saisir les bonnes opportunités. Autrement, vous pouvez toujours demander à ce qu’on vous en offre un en cadeau, vous n’aurez alors plus qu’à choisir !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *