Accueil / Fashion / Payer son assistante maternelle

Payer son assistante maternelle

Rédigé par  |  1 Commentaire

La paye d’une assistante maternelle doit être mensualisée depuis 2005. Le calcul de celle-ci peut être complexe, mais Familiapaye détermine chaque mois pour vous le salaire de votre employée.

Calculer le salaire mensuel d’une assistante maternelle

Le calcul du salaire mensuel d’une assistante maternelle est complexe car le nombre d’heures payées ne correspond jamais au nombre d’heures réelles d’accueil de l’enfant. Le service en ligne Familiapaye tient compte des différents facteurs intervenant dans ce calcul : type de contrat, absences, heures en plus, …

Le bulletin de paye de l’assistante maternelle

Familiapaye se charge, une fois le salaire net calculé, d’établir le bulletin de paye pour votre assistante maternelle.

Familiapaye détermine les éléments qui doivent être déclarés à l’Ursaf et vous indique comment remplir le volet social Pajemploi.

En bref, le service Familiapaye aide les parents employeurs dans l’ensemble du suivi de leur assistante maternelle.

familiapaye-assistante-maternelle

1 Comment

  1. Babita

    3 février 2012 at 16 h 56 min

    je trouve cet article étrange, vu que généralement on a tendance à dire que l’on ne boit pas assez et que justement pour éviter les infections urinaires, boire de l’eau permet de nettoyer la vessie … Ceci dit, boire trop et sans aller aux WC quand il le faut peut certainement poser aussi des pb .Pour ma part, j’ai évité les cystites à répétition depuis que j’ai augmenté ma consommation d’eau. Faut dire que je buvais à peine 33 cl par jour depuis que je bois plus d’1/2 l et que j’ai ajouté des légumes à chaque repas, tout va bien ! Bref, mon pb ç moi est d’arriver à boire plus …

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *