Accueil / Fashion / Mode grande taille : les astuces pour se mettre en valeur

Mode grande taille : les astuces pour se mettre en valeur

Rédigé par  |  0 Commentaires

Mode grande taille, conseils silhouette, conseil mode morphologie

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le vetement grande taille n’est pas conçu pour effacer vos rondeurs, mais pour les sublimer ! Parce que s’habiller doit rester un plaisir quelle que soit notre taille de vêtements, voici quelques astuces pour mettre en valeur vos rondeurs.

L'affiche du film "Joséphine" avec Marilou Berry

L’affiche du film « Joséphine » avec Marilou Berry

Place au décolleté

Si vous avez la chance de posséder une poitrine généreuse, ne la cachez pas, au contraire. Pour vous dévoiler tout en subtilité, privilégiez les encolures rondes : elle mettent en valeur la naissance de votre cou et de votre décolleté tout en élégance et en nuances.

Jouer le contraste

Au lieu de cacher la silhouette, mieux vaut l’équilibrer. Vous pouvez par exemple choisir des vêtements aux épaules structurées, qui mettront en valeur la féminité de vos hanches si elles sont rondes.
De la même manière, si vos épaules sont fortes, n’hésitez pas à porter des pantalons et jupes aux coupes amples, qui apporteront de l’équilibre à votre silhouette.

Osez les belles matières

Quelle que soit la taille que l’on fait ou que l’on mesure, rien n’est plus flatteur qu’un vêtement à la coupe étudiée, taillé dans une belle matière. Aux vêtements synthétiques, préférez la jupe en coton intemporelle ou le pantalon en lin.
Pour cela, faites confiance à des marques de prêt à porter femme telles que Christine Laure , dont l’ensemble des créations sont imaginées et fabriquées en France : un gage de qualité, pour allier simplicité et sophistication en toutes circonstances !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *