Accueil / Fashion / Les pilules contraceptives Biogaran : lutte contre l'oubli

Les pilules contraceptives Biogaran : lutte contre l'oubli

Rédigé par  |  1 Commentaire

Plus de 87% des femmes prennent leur pilule le soir avant de se coucher. Cependant, l’Observatoire des Laboratoires Biogaran a un nouveau slogan  » le matin c’est plus malin…, le soir c’est plus aléatoire ».

Et effectivement, il est plus facile de remédier à un oubli de pilule si on l’a prise le matin plutôt que le soir. Or si la femme oublie de prendre sa pilule le soir, le lendemain matin il est souvent trop tard, le délai permettant de récupérer un oubli étant dépassé.

Biogaran lance donc une campagne contre l’oubli de pilule car il est de plus en plus difficile de gérer la contraception orale au quotidien. Biogaran s’adresse donc plus particulièrement aux femmes de 18 à 35 ans grâce à des astuces très efficaces contre l’oubli.

Biogaran a donc décidé de délivrer, dans chaque paquet de pilules contraceptives, une petite pochette très ludique et très originale vous permettant de l’emmener partout !

Pratique et résistante, la pochette Biogaran accompagne les femmes en toutes circonstances, protège leur plaquette de pilule et leur permet une meilleure observance. Elles possèdent un look moderne et des couleurs vives, les 3 motifs différents de pochettes nomades ont été dessinés par l’illustratrice de BD Colonel Moutarde.

La campagne Biogaran a été diffusée sur plusieurs canaux tels que la radio ou la télévision et la thématique est très accrocheuse :  » Ma pilule m’accompagne partout, difficile de l’oublier ».

Un atout que possède également Biogaran est que ces pilules contraceptives génériques sont environ 20% moins chères que celles des concurrents. Et mesdames, tenez vous bien, vous pouvez réaliser grâce à elles un trimestre d’économie par an soit une boîte de 3 mois !!

Selon des études qui ont été menées, c’est apparemment la pilule qui vous préférez !

Vous êtes également 9 femmes sur 10 à oublier votre pilule : votre rythme de vie en est principalement la cause. En effet, les femmes actives sortent de plus en plus, et ont tendance à ne plus penser à prendre leur pilule…

Oubli pilule – pilule Biogaran – pilule contraceptive biogaran

1 Comment

  1. jennyfer

    16 juillet 2009 at 20 h 24 min

    bonjour eske cet pillule peu fair grossir ,

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *