Accueil / Fashion / Comment porter un foulard ?

Comment porter un foulard ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Comment porter un fourlard ?, nouer une écharpe, mettre fourlard

Le foulard trouve facilement sa place dans les magasins de mode et de boutiques d’accessoires. Cela n’est pas étonnant compte tenu de son apport considérable dans l’allure de tous ceux et toutes celles qui le portent. En effet, un foulard peut donner une touche de glamour à une tenue assez simple.

foulard

Il peut aussi fournir un look plus adouci à des vêtements trop voyants. Pour obtenir des résultats variés, il faut bien évidemment commencer par bien choisir son foulard, compte tenu de ses couleurs et de son motif. A cela s’ajoute la manière dont il faut le porter. Celle-ci ne doit effectivement pas être faite au hasard au risque de ne pas ressortir tout l’apport que peut fournir ce charmant accessoire. La manière la plus simple de porter un foulard est de le jeter autour du cou sans l’enrouler autour. Cela convient parfaitement aux adolescentes et aux jeunes filles qui désirent faire ressortir un look élémentaire mais tendance à la fois. Certaines d’entre elles n’hésitent pas non plus à la porter sur la tête.

porter-foulard

De un, le foulard peut intervenir pour faire tenir une queue de cheval. De deux, il peut servir à la place d’un serre-tête. Et de trois, il peut être porté pour couvrir l’ensemble de la chevelure. Il est également fréquent, surtout en été, de retrouver un foulard noué sur la bandoulière ou l’anse d’un sac à main d’une femme pour donner une touche glamour à la tenue entière. En outre, un foulard tout comme une écharpe peut être enroulé en huit autour du cou pour le protéger du froid et des vents mais aussi pour l’intégrer entièrement dans le look.

echarpe

Cette façon de porter cet accessoire peut convenir autant aux hommes qu’aux femmes. Lorsque certains décident de l’enrouler très correctement, d’autres n’hésitent pas à le faire de manière négligée pour une allure encore plus remarquée.

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *