Accueil / Fashion / Bien respirer permet de vous affiner

Bien respirer permet de vous affiner

Rédigé par  |  0 Commentaires

Le fait de bien respirer est une chose très importante et très sincèrement, les abdominaux ne sont pas le meilleur moyen pour affiner votre taille, ils ne feront qu’augmenter votre masse musculaire au niveau de votre ventre…

Et oui finies les idées reçues sur les abdominaux : ceux-ci ne vous permettront pas d’affiner votre taille, ils ne feront qu’augmenter votre masse musculaire et vos tablettes de chocolat…

Le mieux est d’apprendre à bien respirer. En effet, une bonne respiration permet de travailler les muscles les plus profonds et plus particulièrement celui qui fait le tour de la taille et qui sert à maintenir le buste bien droit. C’est lui qu’il faudra impérativement muscler si vous voulez affiner votre ventre.

Le travail de votre respiration peut se pratiquer où que vous soyez en rapprochant et en éloignant le nombril de la colonne vertébrale à l’inspiration et à l’expiration. Et si vous désirez plus d’efficacité, il y a deux exercices assez faciles que vous pouvez pratiquer et qui vous donnent un résultat garanti au bout de 15 jours :

  • Allongez vous sur le sol, sur le dos, les bras tendus au sol, talons proches des fesses. Gonflez votre cage thoracique et souffler profondément en ramenant le nombril vers la colonne vertébrale
  • Posez les mains sur les cuisses. Lorsque vous expirez, poussez les cuisses vers l’avant en résistant sur les jambes pour que le mouvement soit plus important.

Et au bout de 15 jours vous aurez un ventre parfait !!!!

respiration profonde – abdos – entrainement respiration – bien respirer – ventre plat

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *