Atout femme

Des grandes marques pour un intérieur branché

Grandes marques déco, intérieur branché, décoration intérieure moderne

D’après une étude menée, 65% des personnes sondées (Source aufeminin.com) s’accordent à dire que la décoration et l’agencement de leur intérieur est un loisir à part entière. Parmi les mêmes personnes interrogées près d’une personne sur deux refuse catégoriquement d’avoir recours à un coach déco pour des raisons financières d’une part et d’autre part car il est tellement plus passionnant d’aménager son nid douillet. On fait le point aujourd’hui sur 2 marques design hyper tendances pour une décoration branchée et moderne.

La marque softline avec son canapé très moderne
Pour un salon branché et chic à la fois, la marque italienne Softline fait la différence, qualité et design restent et resteront les deux maitres-mots pour chaque fabrication de pièces de mobilier de la marque. Cette dernière s’adapte dans tous les intérieurs et offre un confort inégalable.

Canapé lit design de la marque Softline à 1898 euros

Très pratique et surtout tellement original, ce canapé lit est modulable à souhait. Son matelas en mousse et son revêtement haut de gamme sont très confortables et faciles d’entretien.


La marque Leblon Delienne avec ses coussins rigolos

La marque Leblon Delienne s’est reconvertie il y a quelques temps en fabricant des coussins en micro-billes Monsieur Madame ou Barbapapa ou encore Hello Kitty. Ils sont très doux et confortables et surtout ils ne se déforment pas et ont la capacité de retrouver toujours leur forme initiale. Objet de décoration idéal pour une chambre d’enfant.

Coussins fantaisie en micro-billes à partir de 9,95 euros

Pour découvrir d’autres marques comme Alessi ou encore Branex Design, rendez-vous sur la boutique en ligne spécialiste du mobilier design : www.orgone-design.com