Accueil / Décoration / L'espace jardin à l'honneur

L'espace jardin à l'honneur

Rédigé par  |  0 Commentaires

Espace jardin, comment aménager son jardin ? , luminaire pour jardin, table et chaises

L’arrivée des beaux jours éveille en nous l’envie de décorer notre extérieur. Durant les mois à venir, le jardin va devenir un lieu privilégié de détente et de réception.
C’est le moment d’organiser le confort de nos longues soirées d’été, de sorte qu’elles restent dans nos mémoires pour le reste de l’année !

Table et chaises pour l'extérieur

Table et chaises pour l’extérieur

Le salon d’extérieur remis au goût du jour :

L’ère du salon de jardin en PVC a laissé place à de magnifiques salons réalisés en résine tressée. Une matière idéale pour l’extérieur : elle résiste aux intempéries et au soleil sans décolorer ni se détériorer ! Très légère, elle autorise les déplacements de meubles en toute simplicité.
Permettant la conception de salons et salles à manger d’extérieur très design, ces matériaux permettent de créer une ambiance raffinée sans avoir à se tracasser d’un entretien trop régulier

Salon de jardin

Salon de jardin

Eclairage : Quand les créateurs décident de nous simplifier la vie :

Nous connaissions les suspensions, les appliques, les guirlandes… A ces éclairages traditionnels sont venus s’ajouter les bornes et autres balises. Des installations souvent permanentes et nécessitant des travaux plus ou moins conséquents. Au détriment de la modularité et de nos goûts changeants ! Il était grand temps que les designers se penchent sur la question de l’éclairage d’extérieur.
L’ère des éclairages nomades est ainsi née ! Pots lumineux, sphères, lampions, fauteuils… Avec une dose d’imagination, vous ferez de votre coin terrasse, de votre balcon ou de votre jardin un lieu inoubliable !

Luminaire pour le jardin

Luminaire pour le jardin

En savoir plus sur les mobiliers de jardin : www.mobiliermoss.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *