Accueil / Décoration / Une déco de table romantique et chic !

Une déco de table romantique et chic !

Rédigé par  |  0 Commentaires

Déco de table romantique, diner romantique, diner en amoureux

Ce n’est pas parce que la Saint-Valentin est passée qu’on ne peut plus s’autoriser de dîner romantique… Voici donc quelques suggestions de déco de table pour donner à une table d’amoureux une allure chic et glamour. Les retardataires de la Saint-Valentin apprécieront :

service-taiga-bernadaud

Service de table en porcelaine Taiga de Bernardaud

  • Une belle vaisselle (du type manufacture de porcelaine, par exemple) constitue la clé d’un décor soigné.  Assiettes  ou tasses à café en porcelaine de Limoges restent des valeurs sûres et résultent d’un vrai travail de création artistique.
  • Restez simple et apportez votre touche personnelle. Nappe, petits objets décoratifs, sets de table… A trop vouloir décorer, on risque le kitsch. Gardez à l’esprit qu’un beau set de vaisselle en porcelaine se suffit bien souvent à lui-même. Mieux vaut donc décorer votre table par petites touches élégantes.
  • Créez une ambiance tamisée. Il n’y a rien de plus romantique que la lumière vacillante d’une bougie. Attention à ne pas tomber dans l’excès, sous peine de résulat  lugubre : mieux vaut placer une bougie au centre de votre table et allumer quelques lumières d’appoint dans votre pièce, plutôt que de vous éclairer entièrement au chandelier.

lithophanie-bernardaud

La cerise sur le gâteau : une décoration en porcelaine à l’image de la lithophanie Cerisier en fleur Bernardaud, qui, une fois placée au centre de votre table chic et romantique, lui donnera une touche de lumière subtile et chaleureuse.

D’autres inspirations vaisselle  pour une table chic sur www.bernardaud.fr

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *