Accueil / Décoration / Déco de table de Noël acidulée

Déco de table de Noël acidulée

Rédigé par  |  0 Commentaires

Déco table noel acidulée, decoration de table noel, table noel originale

Assez des couleurs traditionnelles de Noël ? Envie de changer du rouge et du vert ? Optez pour une décoration de table de noël acidulée ! Les couleurs s’invitent pour attendre le père-noël autour d’une déco de table qui sort des sentiers battus. De la bonne humeur au cœur de l’hiver !

table-noel-acidulee

En plus d’être original, ce type de décoration peut-être réalisé facilement et à moindre coût, en réutilisant des objets que vous possédez déjà. Il suffira de les accessoiriser pour leur donner un air de fête. Mariez le vert anis, le rose fushia, le jaune éclatant, le bleu turquoise… Toutes les fantaisies sont permises. Sur une nappe unie vert anis, par exemple, disposez sets de table et vaisselle aux couleurs vitaminées. Osez les mélanges et pourquoi pas les poids, à l’image de ces couverts multicolores imaginés par Present time.

chevalet-pailleté

couverts-present-time

Pour les accessoires à disposer sur la table, pensez aux gourmandises aux couleurs acidulées tels que macarons et cupcakes. Les bougies aussi se déclinent dans des teintes acidulées, et sont placées dans des bougeoirs argentés. Et le côté féerique de noël me direz-vous ? Il sera apportez par des touches de brillance avec des accessoires pailletés tels que des papillons ou des petits chevalets porte-nom. Vous pouvez aussi réaliser un centre de table en disposant des boules de noël multicolores dans un grand vase transparent. Pensez plumes, strass, confettis de table… Soyez imaginative !

Plus de décoration de table sur www.univers-maison.com

Sources : ma plus belle déco

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *