Accueil / Cuisine / Installer une cuisine professionnelle chez-soi

Installer une cuisine professionnelle chez-soi

Rédigé par  |  1 Commentaire

Cuisine professionnelle, cuisine aménagée, installation cuisine équipée

Cuisiner peut devenir au fur et à mesure du temps une véritable passion. Avec les années et pas mal de recettes réussies (et ratées) à son actif, on peut aspirer à s’équiper davantage en bon matériel. En effet, l’équipement contribue largement à devenir un véritable cordon bleu. Ainsi installer une cuisine professionnelle chez soi est tout à fait possible.
Le four est un des éléments indispensables pour cuisiner. Optez pour un four mixte autrement dit multifonctions disposant de la convection naturelle et de la chaleur tournante.
Par ailleurs, un four mixte permet de cuire deux plats à la fois sans mélanger les odeurs et goûts. Le temps de préchauffage est également réduit pour un gain de temps non négligeable.

four-mixte

Four mixte de la marque Bartscher

Il faut compter près de 3000 euros pour ce type de four (2298,00 euros HT exactement). Contenance jusqu’a 5 x GN 2/3. Plage de température : 0/270 °C. Raccordement eau : 3/4. Puissance : 3,3 kW / 230 V (prêt à brancher). Le four est garanti un an et sa livraison est gratuite.

Une fois le four acheté, il faut penser à se procurer une hotte professionnelle pour la ventilation.

hotte-aspirante-professionnelle

Hotte aspirante

Cette hotte aspirante professionnelle en inox est au prix de 1012 euros au lieu de 1150 euros. Filtre à graisse amovible. 2 turbines. Puissance 205 W. Eclairage en façade. Alimentation 230 V. Dimensions : L1000 X P520 X H170 mm. La hotte est garanti un an et la livraison est gratuite.

Pour s’équiper avec une cuisine professionnelle à son domicile, rendez-vous sur le site du spécialiste : www.bacchus-equipements.com

1 Comment

  1. Claire

    15 janvier 2014 at 14 h 36 min

    Impossible de mener un bon travail sans de bons outils ! Les fours mixtes et les hôtes aspirantes s’installent même dans des cuisines à l’espace réduit. Le plus important dans le choix de matériel est de bien se rendre compte de ses besoins. Sans compter qu’avec les garanties actuelles, ces investissements sont d’une longue durée et donc facilement amortissables !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *