Accueil / Bien être / Thé vert détox : les recommandations

Thé vert détox : les recommandations

Rédigé par  |  0 Commentaires

Thé vert détox, conseils détox, cure détox

Repas qui se prolongent et qui s’enchainent, sorties multiples :  les fêtes ont apporté avec elles leur lot d’excès. Sans changer radicalement de mode de vie, quelques petits gestes permettent de rééquilibrer votre organisme sans le brusquer : parmi eux, le thé détox.

the-melange-detox-lautrethe

Thé détox : quels ingrédients pour quelles propriétés ?
S’il n’existe pas de « thé détox » à proprement parler,  des mélanges sont élaborés à base de thé bio pour régénerer et détoxifier l’organisme.

Les thé détox contiennent ainsi plusieurs actifs naturels aux vertus diurétiques et dépuratives. Ils stimulent le système digestif et sont parfois complétés par des ingrédients aux propriétés « protectrices » pour aider à régénérer votre organisme ans l’affaiblir : de véritables cocktails bien-être.

La maison Dhénin a par exemple conçu  un thé détox à base de  Sencha (thé vert), de Paï Mu Tan (variété de thé blanc antioxydant) et maté aromatisé au citron. Celui-ci contient également des feuilles d’orties et de citronnelle.

coffret-detox-lautrethe

Coffret  bien être Maison Dhénin  L’Autre Thé comprenant un mélange digestion à base de feuilles d’orties, menthe et réglisse et un mélange bio detox

A quelle fréquence boire votre mélange détox ?

Le matin au réveil et à jeun pour éliminer les toxines amassées pendant la nuit.

Si vous souhaitez accentuer les effets d’un mélange détox et  en boire tout au long de la  journée, assurez-vous que le mélange que vous adoptez soit faible en théine.

Comment optimiser les effets d’une cure détox ?

Pour optimiser les effets d’un thé vert détox, pas de secrets : retrouver un rythme de vie régulier (heures de sommeil et de repas), mais aussi une alimentation saine permettra à votre corps d’attaquer une nouvelle année placée sous le signe de la santé!

Pour trouver le thé détox qui vous convient le mieux, rendez-vous sur www.lautrethe.com

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *