Accueil / Bien être / Faire un régime en couple : est-ce plus efficace ?

Faire un régime en couple : est-ce plus efficace ?

Rédigé par  |  0 Commentaires

Les chercheurs sont unanimes sur le sujet. Faire un régime en couple permet d’obtenir de meilleurs résultats qu’en solo. Quelles sont les causes de cette différence ? Comment optimiser votre perte de poids en duo ? Atout Femme vous dévoiles ses conseils avant de vous lancer dans un régime en couple !

regime couple

Couple et prise de poids : quel lien ?

Si elle est synonyme de moments uniques partagés à deux, la vie de couple rime aussi avec prise de poids… On constate en effet que les couples ont tendance à s’accompagner dans une prise de poids, en privilégiant des plats copieux et souvent peu équilibrés.
A cela s’ajoute généralement une réduction des activités sportives, au profit de sorties au cinéma ou encore au restaurant.

Pourtant, en matière de régime, l’union fait la force ! Partager un objectif commun, se sentir compris et soutenu, constituent les clés de réussite d’un régime en couple.

 

Quelle méthode pour mincir en couple ?

Les régimes minceur du site WeCook.fr ont été spécialement étudiés pour répondre aux objectifs des couples souhaitant perdre du poids. Deux programmes minceur créés par une nutritionniste permettent ainsi de développer de nouvelles habitudes alimentaires conduisant à une perte de poids efficace et graduelle :

Quel que soit votre objectif de perte de poids, ces deux programmes minceur vous proposent des idées de raps pour mincir intelligemment. Les menus à 1200 ou à 1500 calories se composent de petits-déjeuners, de déjeuners, d’en-cas et de dîners.

Cet accompagnement dans l’apprentissage d’un meilleur équilibre alimentaire associé à quelques exercices physiques (à commencer par la marche 30 min par jour) vous permettront à coup sûr de perdre du poids en duo !

Un commentaire ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *